En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus

STAGIAIRE EN DEVELOPPEMENT AVIATION D'AFFAIRES F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Concessions est un acteur international des concessions d'infrastructures de transport, engagé pour une croissance durable et partagée avec les territoires et les communautés. Nous concrétisons avec succès le potentiel du partenariat public-privé dans 21 pays, grâce à notre modèle intégré concessionnaire-constructeur et notre expertise en conception, financement, maîtrise d'ouvrage et exploitation-maintenance d'infrastructures de mobilité. Assurer une expérience positive à nos 2 millions clients par jour est l'objectif premier de nos 20 000 collaborateurs à travers le monde. VINCI Concessions réunit VINCI Airports - le premier opérateur privé mondial de la gestion aéroportuaire, VINCI Highways – un leader de la mobilité routière avec 3.564 km gérés dans 14 pays et VINCI Railways – pionner de la concession ferroviaire.   

Référence

DARF/STAGE AA/ER-42308  

Description du poste

Métier

QHSE - Animateur qualité

Intitulé du poste

STAGIAIRE EN DEVELOPPEMENT AVIATION D'AFFAIRES F/H

Type de contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

VINCI Airports, figurant désormais parmi les 5 principaux acteurs internationaux du secteur aéroportuaire, assure le développement et l’exploitation de 45 aéroports en France et dans le monde.

VINCI Airports est également un acteur majeur du secteur de l’aviation d’affaires au travers de ses 6 aéroports en France : Aéroports de Lyon, Chambéry Savoie Mont Blanc, Grenoble Alpes Isère, Toulon Hyères et Clermont-Ferrand Auvergne.

Très sensible aux évolutions du secteur et soucieux de la sécurité de ces clients et personnels, VINCI Airports souhaite déployer la certification internationale ISBAH au sein de son réseau France. Cette norme propre à l’aviation d’affaires intègre différents aspects dont le SGS, l’assistance, la formation, l’environnement. Dans le cadre de cette certification, la Direction Régionale recherche un(e) stagiaire en développement aviation d’affaires dont la mission principale sera de participer à ce projet sur 4 aéroports (Grenoble, Chambéry, Toulon, Clermont-Ferrand).

Rattaché(e) à la chargée de développement aviation d’affaires, vous aurez en charge de participer aux missions suivantes :

  • Analyse des processus et procédures existants
  • Création et amélioration de processus et de procédures
  • Rédaction de procédures communes
  • Création de supports communs
  • Mise en place d’un système documentaire
  • Lien avec les interlocuteurs présents sur les différents aéroports
  • Participation aux audits internes

 

Profil

De niveau de formation Bac+4 ou Bac +5 en Management du transport aérien ou Qualité.

Travail en équipe

Intérêt pour l’opérationnel

Qualités rédactionnelles

Rigueur et fort sens relationnel

Très bon niveau d’anglais

Permis B obligatoire - Déplacements réguliers

 

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne Rhone-Alpes, RHONE (69)

Adresse

33 rue maurice flandin 69003